INFO/Daniel FAUCHER
18 Octobre 2020 - WEBMASTER (Administrateur)
INFO/Daniel FAUCHER

Madame, Monsieur

Je tenais à vous informer que la métropole de Toulouse étant en zone d’alerte maximale, le préfet de la Haute-Garonne renforce les mesures prises le 25 septembre 2020.

Les équipements sportifs couverts (gymnases, salles, dojos, halles, patinoires, piscines, clubs house) sont maintenus fermés aux personnes de plus de 18 ans ainsi qu’aux parents accompagnateurs (entrainements et matchs), jusqu’au mardi 27 octobre 2020 inclus.

Je vous rappelle que conformément à l’arrêté préfectoral du 22 septembre, les vestiaires restent fermés pour tous à l’exception de ceux des piscines.

Vous trouverez ci-joint l’arrêté préfectoral détaillant les nouvelles dispositions.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite cliquer sur le lien suivant :.

Dans cette situation de pandémie, les agents de la Mairie de Toulouse seront présents pour veiller au respect de cet arrêté et ainsi assurer la sécurité de tous.

En ma qualité d’Elue en charge des clubs sportifs amateurs, je puis vous assurer de mon soutien et de mon accompagnement durant cette période.

Pour traverser cette période difficile, ensemble nous veillerons au respect des mesures, pour la sécurité de tous.

Sachez que la Mairie de Toulouse s’efforce de faire au mieux dans cette situation exceptionnelle. Je suis convaincue que l’engagement de chacun nous permettra de surmonter ensemble cette crise.

Je compte sur votre bonne compréhension et vous en remercie par avance.

Bien cordialement,

Julie PHARAMOND