Les résultats du week-end du 17-18 mars
21 Mars 2018 - WEBMASTER (Administrateur)
Les résultats du week-end du 17-18 mars

Le trail du SATUC

Et oui déjà la quatrième édition du Trail du SATUC et pour une fois les inscriptions ont mis du baume au coeur des organisateurs. Comme quoi il ne faut jamais lâcher le morceau même si il n’est jamais évident d’organiser ainsi un épreuve aux portes de Toulouse dans un calendrier des plus chargés. Le nombre de participants de l’année passée était donc déjà atteint avant même que les dossards sur place ne soient eux délivrés. Bref on a encore frôlé les 500 inscrits sur trois distances proposées en tout plus une marche nordique. Il est vrai aussi que la réputation de cette épreuve nocturne avec cette soupe chaude à l’arrivée et ces petits passages techniques sur le long parcours notamment commencent à se répéter de bouche à oreille. On vient sur ce trail avant tout pour se faire plaisir et pour trouver quelques belles côtes en vue de préparer pourquoi pas quelques belles autres échéances. Ainsi la centaine de bénévoles, tous quasi issue du club, était sur le point dès le matin pour proposer quelque chose de solide et convivial avec ce départ au stade Sordélo et cette arrivée un peu plus loin du côté de la salle des fêtes de Pourvourville.

Merci à tous pour cette belle fête hors-stade, et à l’année prochaine !

La vidéo du départ

Championnats départementaux interclubs en salle (Fronton)

Le SATUC était bien représenté lors des interclubs en salle ce dimanche 18 Mars à Fronton.

7 équipes composées d’athlètes de toutes catégories des benjamins aux vétérans ont participé dans un excellent esprit. Les plus jeunes ont pu côtoyer leurs ainés, ce qui n’est pas si fréquent. Nul doute que la « dynamique interclub » commence par la participation à ce type de manifestation.

Félicitations à tous les participants et place maintenant à la saison sur piste !!!

Les résultats complets