Les résultats du week-end du 2-3 décembre
5 Décembre 2017 - WEBMASTER (Administrateur)
Les résultats du week-end du 2-3 décembre

Cross de Muret (Haute-Garonne):

De nombreux athlètes ont participé ce week-end au cross de Muret sur le domaine de Brioudes. Parmi les performances des Violets, nous retiendrons le One Man-Show de Edmond Darras, victorieux encore une fois d'une course effectuée tout seul devant. Mais aussi, la victoire par équipe des cadettes qui après leur succès à Montauban ont décidés cette fois-ci d'attendre le podium pour y monter ensemble et récupérer la coupe (référence au léger oubli à Montauban, mais bon les sandwichs merguez-frites n'attendent pas !!!). Et enfin, la victoire par équipes des juniors garçons. On note aussi les deuxièmes places de Nessim Bedrani chez les juniors à la bagarre pour la première place jusqu'à l'entame de la dernière boucle, de Ines Hatouthi chez les cadettes qui finit devant de nombreux minimes masculins avec qui elle courait et Amaïa Larnicol chez les juniors filles qui ne finit pas très loin de la première place. Et pour finir, Lauren Allix est monté sur le podium avec une troisième place chez les cadettes accompagnant ainsi Ines sur le podium.

Damien Glattard a terminé 4ème du cross élite, devant Floreal Hemery et Zanin Guillaume 14 et 15ème.

Meeting en salle d’Auch (Gers):

Une douzaine de jeunes athlètes du SATUC représentaient notre club lors du meeting d’Auch en salle ce samedi. De bons résultats d’ensemble et une « razzia » pour Thomas qui gagne le triathlon benjamin avec un super concours de saut en hauteur au cours duquel il a franchi 1m47 établissant un nouveau record personnel. Les filles ne sont pas en reste puisque Nina a pris la troisième place chez les benjamines. Chez les minimes, c’est Jean qui est monté sur le podium. Bravo à tous les participants et rendez-vous maintenant après les fêtes pour la prochaine compétition en salle.

Hivernale des templiers (Roquefort, Aveyron)

Sur le 35 km (dit marathon de l’orchis) Sébastien Saunier a réalisé une belle performance : 202ème en un temps de 4h31, non loin devant Thierry Delattre 263ème.

Julien Saint-James prend la 183ème place du 24km.