Les résultats du week-end du 03-04 décembre
5 Décembre 2016 - WEBMASTER (Administrateur)
Les résultats du week-end du 03-04 décembre

Cross de Muret (Haute-Garonne):

Chez les benjamins-minimes, Laurent Pochat s'est montré très satisfait des performances des jeunes violets:
"Des podiums comme s’il en pleuvait lors du cross de Muret qui s’est déroulé ce dimanche. Nos jeunes Satucistes ont réalisé d’excellentes performances tant au niveau individuel que par équipes. A noter les bonnes performances individuelles de Lucille qui termine 10e chez les benjamines pour son premier cross, ce qui permet à l’équipe de terminer 2ème. Chez les benjamins, Yohann et Marvin, 3ème et 4ème permettent d’atteindre la seconde marche du podium. Même classement pour les minimes filles et les minimes garçons, malgré le doublé d’Edmond et Samuel. Les quelques absences laissent présager de bons résultats lors du prochain cross qui se déroulera le dimanche 8 janvier à Saint Gaudens."

Belles performance également chez les plus âgées, avec notamment la 2e place de Myriam Chartrel sur la course des As femme. Laetitia Ogor est 4e et Myriam Richard 6e de cette même course. Toujours chez les féminines, victoires d'Anne Zanoni sur le cross court, d'Amaia Larnicol en cadette et de Sarah Duffaut en espoir sur la distance courte.

Chez les garçons, les podiums ont aussi été légion. Nessim Bedrani a ainsi pris la 2e place en cadet. Pour les juniors, c'est Jean Abadie qui est monté sur le podium (3e). Ses compagnons réalisent un joli tir groupé puisque Florian Pouzet, Hugo Terrasse, et Victor Denaux sont respectivement 4,5 et 7e ! Dans la course des As, on notera la très belle prestation de Paul Abadie qui termine 4e au général et 1er espoir. Niel Ogier ajoute un podium de plus à ce bon bilan en prenant la 3e place. Sur le cross court, victoire de François Liberge qui devance les espoirs Vincent Mercadal (5e) et Jules Piro (6e).

Les résultats complets ici

Cross de Limoges (Haute-Vienne):
Après ses deux cross le week-end dernier, Mathieu Brulet ne s'accorde pas de répit ! Le Satuciste a rechaussé les pointes ce dimanche lors du cross du Limoges Étudiant Club et ferraillé longtemps avec les deux hommes de têtes, avant de prendre une belle 3e place.
Les résultats complets ici.

Compétition en salle à Foix (Ariège):
Sauteurs, sprinteurs et lanceurs effectuaient leur rentrée en indoor lors d'un match organisé à Foix.
A la longueur, on notera les 5m71 réalisé par le junior Léo Boyer qui grâce à cette performance a remporté le concours.
Victoire également pour le cadet Baptiste Hutellier au poids avec un jet mesuré à 13m48.
Sur 60m les meilleurs chronos sont à mettre à l'actif de Mactar-Marcel Diagne avec 7"14 et 7"12, chrono qui lui ont permis de remporter série et finale ! La cadette Laura-Camilla Py s'est également distinguée sur 60m en signant un joli 8"40 qui lui a assuré la 4e place.

Launaguet'étoile (Haute-Garonne):
Course organisée en faveur d'une œuvre caritative, la Launaguet'étoile a vu la victoire sur le 5km du pistard Valentin Caudron, suivi de près par Bastien Rouzoul (3e). Résultats ici.
Sur le 10km, 34e place pour notre marathonien Xavier Ducourneau en 43'11".