Les résultats du week-end du 7-8 novembre
10 Novembre 2015 - WEBMASTER (Administrateur)
Les résultats du week-end du 7-8 novembre

Les Toulousains n’ont pas chômé ce week-end, en représentant le club aux 4 coins de la région sur tout type de terrain !

Tout d’abord comme chaque semaine la route. L’inusable Sylvain Gobin remporte la Méridienne à Ibos dans le joli chrono de 32’25, tandis que Aurélien Jean et Matthieu Malbrel réalisent à St Loup Camas le doublé pour le SATUC en gagnant respectivement le 10 km et le 5 km de la boucle des Coteaux.

Djilali Bedrani et Guillaume Lonjou lancent quant à eux la saison de cross à Lescure d’Albigeois en garnissant le podium : première et troisième places pour nos garçons, dans la dernière ligne droite avant la course sélective pour les Championnats d’Europe de cross-country. Ils étaient accompagnés de Sebastian Hanson pour sa première course sous le maillot violet (12ème), ainsi que Leo Jusiak deuxième en junior. Les résultats complets

C’était aussi la rentrée en salle pour les minimes à Auch. Un grand contingent de Satucistes étaient présents samedi dernier, avec Hamza Hathout, Adam et Elyas Drahonnet, Jules Le Pape, Melio Drillet, Nino Abrassart, Jeanne Parro, Marine Lagarde, Selma Meslem, Yohann Thole, Emile Zoghby, Iman Jouiyah, Alice Thuillier, Natalène Mouzza, Clémence Ougier et Marine Lagarde. Bravo à eux et à leurs coachs ! Les résultats complets