Matthieu Lonjou aux élites!
19 Février 2015 - WEBMASTER (Administrateur)
Matthieu Lonjou aux élites!

En cette fin février auront lieux les championnats de France élite indoor à Aubière en Auvergne. Un de nos violets a brillamment glané son billet pour cette compétition regroupant le gratin national de l’athlétisme, il s’agit de Matthieu Lonjou auteur d’un 3000m  en solitaire à Lyon terminé  dans un très beau chrono de 8min15s88. Ce jeune professeur d’Education Physique et Sportive au lycée Toulouse Lautrec, après une année de coupure pour se consacrer au CAPEPS, est de retour en grande forme avec depuis le début de la saison une médaille de bronze aux championnats de France universitaire de cross à Dijon et une 5ème place aux interrégionaux de cross à Mont de Marsan comme principaux faits d’armes. On souhaite à cet athlète parfaite illustration de la réussite du double cursus (scolaire et sportif) la meilleure course possible pour ce week-end. Sa 6ème place au bilan français peut laisser espérer de belles choses. A noter que Matthieu sera aussi présent en tant que leader de l’équipe de long aux championnats de France de cross long la semaine suivante aux Mureaux en banlieue Parisienne. Bravo à lui ainsi qu’à son entraineur Yannick Kerloch.

Vous pouvez retrouver la liste des engagés ici.

Et toutes les informations ici.