Deux violets en stage national!!
23 Octobre 2014 - WEBMASTER (Administrateur)
Deux violets en stage national!!

Depuis samedi dernier deux de nos Satucistes sont au CREPS de Boulouris dans la région PACA.

En effet Guillaume Lonjou en tant qu’athlète et Yannick Kerloch en tant que coach ont été invités par la fédération française d’athlétisme  pour un stage national regroupant tous les athlètes cadets et juniors sélectionnées en équipe de France lors de la dernière saison estivale au jeux olympiques de la jeunesse ou aux championnats du monde juniors, ainsi que leur entraîneur respectif bien sûr.

Ce stage rentre dans le cadre d’un suivi par la fédération tout au long de l’année, d’autres stages seront programmés.  Outre les entraînements biquotidiens par groupe de spécialité de ces jeunes athlètes de haut niveau, sont organisées différentes interventions sur la motricité, la nutrition, le renforcement musculaire et la préparation mentale. Certains athlètes reconnus mondialement ont par ailleurs échangé lors de certaines interventions avec les entraîneurs et les jeunes athlètes, ainsi Christophe Lemaitre, Mélina Robert-Michon et Leslie Djones se sont succédés à Boulouris.

Bravo à ces deux violets, et bonne chance à eux pour la suite de la saison.