DEUX JEUNES DEMI-FONDEURS au PORTUGAL : Matthieu LONJOU et Daniel DELATTRE
30 Avril 2013 - WEBMASTER (Administrateur)
DEUX JEUNES DEMI-FONDEURS au PORTUGAL : Matthieu LONJOU et Daniel DELATTRE

"Les jeunes demi-fondeurs français ont retrouvé avec bonheur le soleil et les températures estivales du côté de Monte-Gordo (Portugal)".

"Depuis le 21 avril et jusqu’au 3 mai, sous la houlette de Pascal Machat, responsable du demi-fond jeune, ils enchainent sur les somptueux parcours en nature les séances foncières et sur le complexe sportif de la cité balnéaire lusitanienne les séances spécifiques. Durant ce séjour, les jeunes pousses du demi-fond tricolore ont également eu la joie de côtoyer leurs ainés et notamment Mahiédine Mekhissi, avec qui ils ont eu la joie de partager un footing actif dont ils se souviendront très longtemps…".

Matthieu LONJOU et Daniel DELATTRE participent à ce stage.

Parions qu'ils vont nous revenir en pleine forme pour le premier tour des Interclubs.

Félicitations à eux.