Zoom sur l'année des perchistes

« L’année se termine pour les perchistes du SATUC... Après avoir brillé sur de nombreux sautoirs tout au long de cette année. Nos athlètes ont glané de nombreux titre départementaux ou régionaux.

Plusieurs athlètes qualifiés aux championnats de France et des benjamins/minimes qui ont bien progressé durant cette saison.

Nul doute que l’année qui arrive permettra de confirmer les bonnes performances de nos athlètes qui viendront titiller Frederic Moutier qui reste le meilleur performeur du club avec 4m71 pour le moment.

Suivent ensuite Régis Couzinier et Axel Lovera (4m60), puis Merlin Barbier (4m42), et Cyril Sacilotto (4m20) pour ne citer que les premiers.

Chez les filles, c'est Marine Cordelier qui a réalisé la meilleure performance de la saison avec 3m42. Une autre Marine (Moutia), la talonne avec 3m31. Emeline Chevauchée a franchi 3m23, Lili Domenc 2m80, et Nadège Cleys 2m55.

Deux groupes permettent aux athlètes de trouver l’entrainement adapté à leurs souhaits et à leurs disponibilités.

Pour tous renseignements contactez Frederic Moutier ou Laurent Pochat (coordonnées sur le site) ».