Objectifs du groupe

Pratique du fond et de l’ultra-fond, de débutants à confirmés, 3 entrainements par semaine au moins

Spécialités :

10 km, 21 Km, marathon, 100 km, 24 heures

Jours/heures/lieux d’entrainement

Lundi, Mardi et Jeudi : de 19 H à 20 H 15

Stade D. Faucher

Catégories  d’âge accueillies

Seniors, Vétérans

Coordonnées entraineurs

Gilles LABOURROIRE

Tél bureau  : 05 61 12 54 26

Mail bureau : gilles.labourroire@crous-toulouse.fr

Tél personnel : 06 13 28 60 28

Mail perso : Gilles.labourroire@wanadoo.fr

Le groupe des Tortues créé il y a 10 ans par Christian OLIVE continue en 2014-2015 avec à sa tête Gilles Labourroire pour la partie Course à pied et Guy Labrousse pour la partie Marche. Les Tortues, c’est avant tout un état d’esprit. Les Tortues ne cherchent pas à rivaliser de chronos et d’objectifs délirants, les Tortues sont heureuses de courir dans la nature ou sur la piste et parées de leur carapace de couleur violette, d'affronter leurs propres limites et de faire partager aux autres leurs réussites et leurs échecs. Nous accueillons tout le monde, il vous suffit de venir vous présenter au stade Daniel Faucher. Les entraînements auront lieu comme d’habitude de 19h à 20h30 le lundi, mardi et jeudi. Et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si elles vous paraissent saugrenues ; nous avons sûrement posé les mêmes il y a peu. Mais les Tortues n’ont aussi peur de rien. Elles aiment aussi la compétition. Elles participent aux cross, sont accros de la piste et de la route, aiment les courses qui montent, certaines font des 100 km sur route, leur pèlerinage annuel, et le moment des Interclubs arrivant se mettent à se déhancher le plus possible pour que leur club chéri soit à la hauteur. Une diversité qui se complète avec la convivialité. Une compétition est aussi l’occasion de découvrir une région.

Les entraînements de la saison 2014/2015 reprennent le lundi 1 septembre