INSCRIPTIONS SAISON 2018-2019

Découvrez sur cette page toutes les informations concernant les entraînements et l'inscription au SATUC.

Pour plus de renseignements des permanences seront assurées au stade Daniel Faucher, Cité Universitaire, 11 avenue Camille Soula 31400 TOULOUSE, à la rentrée.

Une journée portes ouvertes aura lieu le dimanche 09 septembre de 10h à 17h.

N’oubliez pas la mention spéciale "apte à la pratique de l'athlétisme en compétition" qui doit figurer sur le certificat médical.

La reprise des entraînements au stade Daniel Faucher pour l'école d'athlétisme et poussin aura lieu le mercredi 05 septembre de 16h00 à 18h00, pour les benjamins et minimes le mardi 04 septembre de 18h00 à 20h00.

Pour les non licenciés au club, le SATUC offre 2 séances gratuites avec l’entraîneur de son choix à condition de présenter dès la première séance un certificat médical identique à celui demandé sur la fiche d’inscription (pour des raisons d’assurance).

Pièces à ramener/fournir :

MINEUR

MAJEUR
1ere Adhésion
Fiche d'inscription mineur
Autorisation parentale
Photocopie pièce d'identité

Fiche d'inscription majeur
Autorisation image
Photocopie pièce d'identité
Renouvellement
Fiche d'inscription mineur
Autorisation parentale

Fiche d'inscription majeur
Autorisation image
Certificat médical

IMPORTANT : Aucune personne ne sera acceptée sur le site en l'absence d'un certificat médical.

Tarif des licences :

EA/PO 230€

BE/MI 210€

CA/JU/Étudiants/Chômeurs 170€

Espoirs/Seniors/Masters 200€

Running loisir 160€

Liens directs :

Fiche inscription MAJEUR

Fiche inscription MINEUR

Autorisation image MAJEUR

Autorisation image MINEUR

Certificat médical type

Questionnaire médical

Livret d'accueil BE-MI

Les catégories :

Eveil Athlétique (2011 et après), Poussins (2009/08), Benjamins (2007/06), Minimes (2005/04), Cadet(te)s (2003/02), Juniors (2001/2000), Espoirs (99/98/97), Seniors (96/82), Vétérans (81 et avant).

Les changements de catégories s'effectueront automatiquement le 1er novembre

Les athlètes s'inscrivent dans la catégorie dans laquelle ils évolueront à partir du 1er novembre.