Commission « Médicale » :

Objectifs : Présidée obligatoirement par le médecin de l’Association. Elle définit les besoins en matière médicale (moyens humains, informations, suivi des athlètes …), préconise les mesures à prendre en terme de prévention et de santé des athlètes, met en place les moyens d’information et de lutte et de contrôle en matière de dopage notamment en liaison avec les commissions « Sportive et Technique », « Jeunes – 16 ans », « Formation » et « Officiels ».

Responsable : Dr Bertrand RABIERS DU VILARD