Commission « Sportive et Technique » :

Objectifs : réfléchir et faire des propositions sur la politique sportive du club. Calendriers, Participations aux différents championnats, Objectifs sportifs par équipes, catégories d’âges, individuels. La commission Sportive et Technique est obligatoirement présidée par le Vice Président « Directeur Sportif ». Cette commission peut comprendre deux sous-commissions l’une  « Piste / Salle », l’autre « Hors Stade ».

Responsable : André OLIVE

Membres : Henri SALAMON

Sous-commission Piste :

Sous-commission Hors stade :