Commission « Sportive et Technique » :

Objectifs : réfléchir et faire des propositions sur la politique sportive du club. Calendriers, Participations aux différents championnats, Objectifs sportifs par équipes, catégories d’âges, individuels. La commission Sportive et Technique est obligatoirement présidée par le Vice Président « Directeur Sportif ». Cette commission peut comprendre deux sous-commissions l’une  « Piste / Salle », l’autre « Hors Stade ».

Responsable : André OLIVE

Membres : Henri SALAMON

Sous-commission Piste :

Sous-commission Hors stade :
Fermeture Daniel Faucher ETE 2021 - weekends / jours fériés

Pour votre information et ceci afin d’informer les différentes sections, compte tenu des travaux qui impactent le site et de la fermeture de la halle – gymnase sans attribution de weekend :

Le complexe sera fermé weekend et jours fériés entre le 13/07 et le 15/08. Ensuite nous recommencerons selon les réservations habituelles, en fonction de la saison sportive.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 10 000M - 29/08/2021 - PACE (BRE)
PACE (BRE)

Date limite de réalisation des performances qualificatives : 15/08/2021

Date limite des confirmations :
17/08/2021
FERMETURE / TRAVAUX
Fermeture du stade Daniel FAUCHER à partir du 31 mai 2021 jusqu'au 15 septembre 2021
LIVRET REGLEMENTS ESTIVAUX 2021